UCA annonce un contrat pré-doctoral pour une thèse industrielle chez VICOMTECH 5 avril 2018

UCA annonce un contrat pré-doctoral pour une thèse industrielle chez VICOMTECH

L’annonce est publiée dans BOJA, les demandes peuvent être soumises jusqu’au 23 avril. Le programme de doctorat correspondant est le génie informatique

L’Université de Cadix annonce l’appel d’offres public d’un contrat pré-doctoral pour le personnel de recherche pour la thèse industrielle de la société VICOMTECH. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 23 avril 2018.

Ce poste est co-financé par l’entreprise pour développer des axes de recherche liés à son domaine de travail. Le contrat sera d’une durée maximale de trois ans, renouvelable pour une quatrième année s’il existe un accord entre l’entreprise et l’UCA, conformément aux dispositions de l’article 21 de la loi 14/2011 sur la science, la technologie et l’innovation.

L’axe de recherche sera les nouveaux modèles d’intégration de l’information explicite et implicite dans les modèles de grandes données. Le programme de doctorat connexe est le génie informatique.

L’objectif de ce modèle pionnier au sein du système universitaire espagnol de thèses de doctorat industriel est de promouvoir la formation du personnel de recherche de l’UCA au sein des entreprises par le développement de projets de recherche liés aux besoins de recherche des entreprises et également rattachés au programme de doctorat de l’Université de Cadix. L’annonce publique est faite pour la sélection des bénéficiaires pour la formalisation d’un contrat pré-doctoral.

Plus d’informations sur https://www.juntadeandalucia.es/eboja/2018/62/BOJA18-062-00015-5607-01_00133041.pdf